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Contact bouygues rendez vous ?

J’ai reçu un message pour me demander la confirmation d’un rendez vous demain avec un technicien demain 16h 18h avec la possibilité de le modifié. ( sachant que cela était une date au hasard en attendant la fin du confinement )
Comme d’habitude sur le site aucun moyen de le modifié juste de le confirmer . Vu la situation sanitaire , il est bien sûr évident que je ne vais pas confirmer ce rendez vous.
3 x 20 minutes d’attente sur le 1064 pour au final que le numéro raccroche .. bref je n’ai pas ma journée à perdre à attendre je travaille aujourd’hui.
Merci de faire le nécessaire et de me contacter pour fixer une date ( évidemment après la fin du confinement ).
Cordialement

DAMIEN
DAMIEN

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Valerie
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Damien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous recontacte demain comme convenu.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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J’espère que le message sera vu rapidement . Ça serait dommage que le technicien arrive demain pour rien.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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5 essais ce matin pour le 1064 . Comme dhabitude , nos lignes sont actuellement occupées merci de nous recontacter plus tard . Ça devient vraiment fatiguant..

Valerie
Valerie

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Damien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous recontacte demain comme convenu.

Bonne journée,
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DAMIEN
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Merci à vous.
Le technicien m’a bien contacté ce midi pour savoir si le rendez-vous de cette après-midi était maintenu. J’ai pu lui confirmer que ce ne serait pas possible. Ce qui va éviter un déplacement inutile de sa part.
Cordialement

MUJIRA
MUJIRA

MUJIRA

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Bonjour,
Comment vous avez pu avoir ' le temps d'attente' depuis le 1064!? car, j'ai essayé tous les jours 4-5 fois par jour depuis 2 semaine, j'ai que le guide vocale qui m'a guidé : tape 1 tape 2 etc... je n'ai même pas eu de la chance d'avoir de temps d'attente..
SVP Bouygues, contactez-moi! je devais recevoir un équipement pour installation le BOX FIBRE dans mon nouveau appartement mais le colis n'a jamais arrivé et j'ai dû décalé avec le technicien pour un RDV le 11mai au lieu le 28mars! MAIS JE N'AI PAS DE L'OMBRE D 'EQUIPEMENT ET IL ME FAUT UNE SOLUTION POUR AVOIR LE WIFI AFIN QUE JE PUISSE FAIRE LE TELETRAVAIL chez moi et sans WIFI je serai en CHOMAGE!
AIDEZ MOI!
Merci d'avance,
Bien cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Mujira,

Une réponse vous a été apportée ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2271922-vais-recevoir-equipements-box-internet

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GINA
GINA

GINA

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Bonjour, le technicien devait venir ce matin afin d'installer la box a mon domicile, il a prétendu avoir sonné à la porte mais nous n'avons rien entendu, j'ai vue qu'il m’avait appelé il y a 30 minutes j'ai décidé de la rappeler et il m'a dit qu'il habitait a 20km de chez moi et qu'il ne viendrait pas. Cela fait déjà depuis début janvier que j'attends ma box ... ça commence à être long, auriez vous une solution? est il possible d'avoir un conseiller au téléphone? Merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Gina,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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