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Ma facture

Comment obtenir le remboursement d'un abonnement Play VOD Abo ?

Je viens de constater un débit mensuel de 12 € correspondant à un abonnement Play VOD Abo. Celui ci est facturé depuis le mois de décembre, alors que je n'ai rien souscrit. J'ai réussi à le résilier ce jour sur l'espace client en suivant les indications trouvées en ligne, mais je souhaite être remboursée de ce service que je n'ai pas demandé et dont je ne connais pas l'utilité. Merci de votre retour. Bien cordialement, Katia

KATIA
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CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles... connaissez vous nos offres Box ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Arnaque, 27 € de prélevés sur 3 mois sans rien demandé et sans savoir pourquoi.
Honteux que Bouygues ne rembourse pas ces hors forfaits. Fuyez et changez d'opérateur.
Après les forfaits bloqués qui augmentent sans autorisation c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Bonjour Christophe,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://a.surmafacture.fr/

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire https://a.surmafacture.fr/

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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