Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement d'un abonnement Play VOD Abo ?

Je viens de constater un débit mensuel de 12 € correspondant à un abonnement Play VOD Abo. Celui ci est facturé depuis le mois de décembre, alors que je n'ai rien souscrit. J'ai réussi à le résilier ce jour sur l'espace client en suivant les indications trouvées en ligne, mais je souhaite être remboursée de ce service que je n'ai pas demandé et dont je ne connais pas l'utilité. Merci de votre retour. Bien cordialement, Katia

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles... connaissez vous nos offres Box ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................