Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir l'étiquette de retour suite à résiliation de l'offre ?

J'ai effectué une demande de résiliation le 13 avril dernier concernant mon offre Bbox. Aujourd'hui j'ai reçu un mail concernant la confirmation de la résiliation effective (donc le 22 mars). Toutefois, je n'ai reçu aucunes modalités concernant les procédures de restitutions des équipements et encore moins cette fameuse étiquette que je ne trouve pas.

Je veux pouvoir rendre rapidement ses équipements pour ne plus avoir à gérer tout ça.

Comment faire pour que je puisse obtenir cette étiquette de retour ??

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EL KHAMSA
EL KHAMSA

EL KHAMSA

Niveau
0
34 / 100
bjr je voudrez recevoir les etiquette pour renvoiyer les equipement ou vous me les envoiez par mail merci d;avance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
67 / 100
Je ne sais plus quoi faire. Toujours pas le nécessaire pour le retour de la box. C'est vraiment pénible.
Quand internet est apparu, à chaque fois qu'il y avait un problème c'était la faute de l'ordinateur et puis petit à petit les gens se sont adaptés et l'excuse magique a disparu.
Aujourd'hui, en 2020, c'est de Covid19. Il a bon dos ce virus. Et on me demande en plus de ne pas en rajouter la situation étant assez anxiogène. Mais pour qui? Moi je ne suis pas du tout anxieuse, ne mettez pas tout le monde dans le même sac SVP
Cordialement
Béatrice AUBRY

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le confinement étant en train d'être désamorcé est-il normal de ne pas avoir de nouvelles de ces fameuses étiquettes ?
J'ai résilié mon contrat box avant le confinement cela fait donc plus de 80 jours (on s'approche grandement de ces 105 jours "gracieusement" offerts). J'aimerais qu'on ne vienne pas me dire par la suite que je n'étais pas dans les temps alors que j'étais prête à restituer le matériel au plus vite...
Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,