Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscrit a une offre b&you, mais j'ai un numéro de contact différent du mien a 1 chiffre près, est-ce une erreur ?

J'ai souscrit à une offre b&you alors que je suis déjà chez Rosh.
J'ai bien fais une demande de portabilité avec le numéro RIO etc, tout ce qui était demandé.
Cependant, dans mon compte > Informations personnelles, le "numéro de contact" n'est pas le mien, il est identique a 1 chiffre près ! Il y a écris 06 59 ... au lieu de 06 29 ...

J'ai eu un peu peur de mettre trompé, alors je suis allé chercher dans ma commande :
Mon numéro actuel, que je veux garder, est bien visible dans "Espace client > Demandes > Mes demandes", il y a le suivi de livraison avec 1- Paiement, 2- Validation 3- Préparation, 4- Suivre mon colis, 5- Activer ma ligne, 6- Portabilité du numéro.

J'en suis au 4, le colis est parti, et dans le 6- il y a bien écris "En attente : Votre numéro 06 29... sera porté automatiquement 3 jours ouvrés après l'activation de votre ligne"

Y a t'il une erreur quelque part ? Car je vois que j'ai bien écris le bon numéro dans ma demande.
J'ai donc changé le numéro de contact en attendant, vu qu'il est très difficile de contacter un conseillé sans compte...

De plus, vais-je recevoir des identifiants? je peux me connecter ici via un navigateur web mais pas sur l'application mobile où mes identifiants ne marchent pas...

Merci beaucoup !

GUILLE
GUILLE

GUILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................