Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier ma ligne - Impossible via l'espace client

Impossible de reseller ma ligne tout seul via l'espace client.
La page se met à charger et ne s'arrête jamais.

Déjà essayé depuis plusieurs jours / sur plusieurs ordinateurs / sur plusieurs navigateurs / sur plusieurs téléphones = même problème !

On m'oblige donc à payer des frais pour faire cette résiliation alors que je ne peux pas le faire moi même.

C'est de l'abus total ! "vous ne pouvez-vous le faire seul ? je vais donc vous facturer" JE VEUX LE FAIRE SEUL MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE PAYER DES INGÉNIEURS QUI CRÉER DES PAGES FONCTIONNELLES !! ou alors vous le faites exprès pour faire payer les clients.

BOUYGUES = PLUS JAMAIS !!

Je vous demande donc de résilier ma ligne GRATUITEMENT car vos services informatiques ne me donne pas la possibilité de le faire seul.

J'attend de votre message en PM

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je suis navrée de lire cela.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNA MARIA
ANNA MARIA

ANNA MARIA

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème :(

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
11 / 100
C’est de l’abus, je suis dans la même situation et on me dit que la résiliation en ligne est impossible !
Je suis actuellement à l’étranger, donc en plus de payer la peau des fesses pour chaque seconde d’appel, je dois en plus appeler votre service client ???!!!!
Merci de gérer correctement vos pages, il me semble qu’à la souscription il n’y a jamais de problème quand il faut débourser de l’argent !
J’attends qu’on me contacte rapidement pour que je puisse résilier rapidement ce contrat.

Bonjour Imane,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Impossible aussi de résilier mon contrat BBOX, une fois que l'on clic sur "Résilier la ligne", on obtient une page avec
"Un incident technique est survenu.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
Alors comment faire ?

Bonjour Sébastien,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir enregistré la résiliation de votre abonnement Bbox au 16/07/2020.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................