Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier son adresse de facturation

Bonjour,

J'essaye de passer commande, mais impossible de changer mon adresse de facturation. J'ai déménagé depuis, et je n'ai aucun moyen de la changer.

Cordialement

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'habite un petit village et impossible de changer mon adresse depuis l'application ou autre, il n'y a ni numéro ni nom de rue, juste un nom de lieu dit.. J'ai essayé par chat aussi, la personne n'y arrive pas. Je voudrais que mon adresse soit à jour, il me semble que c'est le minimum.

Bonjour Franck,
On va faire en sorte d'y arriver, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................