Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abonnement de 23 euros en plus sur ma facture que je souhaite supprimer ?

J'avais un abonnement suite à un jeu que j'avais pris via iTunes mais je n'ai plus ce compte et je vois que cela me facture 23 euros en plus pouvez vous l'enlever svp car je ne peux plus accéder à itunes

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, fait rassurant, je ne vois aucun service iTunes, et donc aucune facturation à ce sujet, depuis le 16/03/20 (jour de souscription) et donc sur la facture suivante pour la facturation réelle.
Il semble qu'il n'y ait plus de services souscrits.

Pour vous en assurer, et les supprimer le cas échéant, je vous invite à contacter Apple, ils sont facilement joignables via leur site, et le chat par exemple.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................