Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu de carte sim

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de carte sim. Hier, Bouygues m'a envoyé un SMS disant que ma carte s'activera automatiquement dans les 6 heures. J'ai donc eu un nouveau numéro. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Mon forfait Free sera activé le 4 mai. Mon ancien forfait de B&You14,99 euros prendra donc résilier ce jour-là. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe avec le nouveau forfait? Je pensais avoir commandé le nouveau forfait que mon ancien numéro conservera pour le nouveau forfait. Sinon, puis-je résilier cette nouvelle ligne ?Je vous remercie.

CHUAN
CHUAN

CHUAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chuan,

Comme vu ensemble lors de mon rappel, je vous renvoie une nouvelle carte sim.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler