Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues mobile sont incompétents ?

Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement et je n'ai toujours rien reçu il m'a été indiqués sur le site internet que je la recevrais entre le 16 et le 22 avril 2020 , je suis vraiment déçu du Bouygues mobile et si ça continue comme ça je reste chez free donc faites le nécessaire s'il vous plaît mon numéro de commande est le 556004447 et il ma été indiquer que ma commande a été envoyée en lettre prioritaire.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
71 / 100
Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
71 / 100
Moi je commande toujours chez amazone ya aucun problème prenez exemple sur amazone s'il vous plaît.

VAN MINH
VAN MINH

VAN MINH

Niveau
0
49 / 100
moi aussi. J'ai attendu 15 jours et n'ai pas reçu mon colis. J'ai demandé à un conseiller qu'ils m'ont dit qu'ils devaient annuler la commande et passer une nouvelle commande. J'ai suivi mais quand ils ont passé une nouvelle commande, ils ne l'ont pas acceptée. J'ai demandé à un autre conseiller et ils m'ont dit que ma première commande était sur le point de sortir et devrait annuler ma nouvelle commande. et finalement 15 jours d'attente je n'ai rien reçu. 1 raison 1 excuses ou 1 notification de retard. et pire encore, je n'ai pas de téléphone pour contacter mes proches. et attendez un remboursement dans 7 à 14 jours.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler