Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai demandé un changement de box j'ai reçu les équipements 2 fois donc j'ai refusé le deuxième colis?.

Vous me demandez de vous rappeler suite au colis refusé. C'était juste pour ne pas avoir les équipements en double

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu entre temps joindre le service client qui a pu vous aider sur cette problématique.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler