Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

l'offre que j'ai a augmenté de 75 à 80 go en une semaine mon forfait va t'il suivre ?

J'ai le forfait de 75 go pour 13,99 € depuis une semaine et il vient de passer à 80 go il serait normal que le mien évolue aussi ?

NAVARRO
NAVARRO

NAVARRO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour François, ces offres sont accessibles en ouverture de ligne et avec un nouveau numéro. N'hésitez à y souscrire si vous souhaitez un 2nd abonnement.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAVARRO
NAVARRO

NAVARRO

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de chez sosh il y a une semaine quand j'ai fait mon transfert ils basculaient les offres 50 go vers 80 go et ce gratuitement aux anciens clients (forfait que j'ai quitté pour venir chez Bouygues)
Donc je me suis demandé si Bouygues était capable de faire ça et bien non.
C'est peut être que pour ça Orange est encore devant.
Tant pis pour moi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler