Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait imposé ?

Bonjour,
Depuis décembre 2018 j'ai un forfait à 4,99 € annoncé comme étant "à vie". Ce mois-ci, vous me changez mon forfait qui passe à 7,99 € et votre conseiller m'informe lors de mon appel au service client que cela n'est pas refusable ! C'est scandaleux d'agir de cette façon, de modifier un forfait sans donner le choix au client d'autant plus que mon forfait initial ne devait pas changer ! Je souhaite vivement que vous me remettiez mon forfait tel que je l'ai contracté en 2018. Je regretterai de devoir saisir la DGCCRF pour cet abus. Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère me satisfasse, Cordialement,Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
1
104 / 750
bonjour,
Il faut savoir que pour faire face aux offres de la concurrence et devant la perte de milliers de clients en faveur des autres opérateurs , Bouygues avait lancé l’offre " APPELS ILLIMITÉS ET 20 GO A 4.99 EUROS "

Bouygues devait stopper hémorragie

Bouygues a préféré lancer une offre sur laquelle elle n'allait pas gagner d'argent plutôt que de perdre des clients
Maintenant qu'il a réussi a endiguer la fuite des clients , Bouygues use de méthodes scandaleuses et mafieuses pour récupérer de l'argent en augmentant ses tarifs avec une nouvelles offres

il suffit de faire une petite recherche sur internet pour se rendre compte que nous sommes des milliers de clients a être victime de cette pratique

quand par miracle vous arrivez a entrer en contact avec le service client , on vous culpabilise en vous disant qu'un message vous avait été transmis pour vous prévenir du changement .
Ils vont plus loin en assurant que vous aviez la possibilité de refuser mais que maintenant il est trop tard
( de nombreux témoignages de clients Bouygues affirment avoir essayer de notifier leurs refus mais lorsqu'ils avaient cliqué sur le lien , rien ne ce passait )

le service clients vous affirment que la nouvelles offre a 7.99 est très avantageuse et que le clients y gagne encore plus

et si malgré tous leurs efforts , vous ne voulez pas de cette offre , on vous explique poliment que vous avez la possibilité de résilier votre abonnement ou d'aller chez la concurrence

j'invite tous les clients dans cette situation a se rapprocher d'une association de défense du consommateur pour signaler cette escroquerie dont nous sommes victimes

si nous sommes nombreux a réagir , cela pour prendre de l'ampleur et Bouygues devra faire marche arrière

face a ce géant ,un seul client n'a pas de poids
mais si nous sommes des milliers , le rapport de force changera et on pourra obtenir gain de cause

COURAGE ET DÉFENDONS NOUS
RAPPROCHEZ VOUS D'UNE ASSOCIATION DE DÉFENSE DU CONSOMMATEUR

ET SURTOUT PARTAGER VOTRE MÉSAVENTURE AVEC TOUS VOS PROCHES ET TOUS VOS CONTACTS
TOUS LE MONDE DOIT SAVOIR QUE BOUYGUES , MALGRÉ UN CONTRAT , PEUT VOUS IMPOSER UN CHANGEMENT DE FORFAIT SANS VOTRE ACCORD ET BIEN ENTENDU PAR A VOTRE AVANTAGE

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Tout comme vous j'ai vu passer mon forfait mobile de 4,99€ à 6,99€ depuis le mois de mars sans aucun moyen de refuser cette augmentation (... hormis résilier !!!). Cette augmentation de +40% est tout simplement scandaleuse d'autant qu'elle se fait de manière aléatoire car mon fils, qui dispose du même forfait, n'a pas (encore) subi d'augmentation. Je pense que cela dépend de votre ancienneté ... la fidélité ça se paye (lol) mais je ne l'avais pas vu dans ce sens là. Si vous avez des infos pour condamner ce genre de pratiques insoutenables je suis preneur.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. J'ai bien consulté mon dashboard, rubrique Activités, mais n'y ai trouvé aucune notification relative à ce changement de forfait (ou plutôt de tarif). Vos pratiques sont inadmissibles, abusives et discriminatoires. Pour information, un conseiller m'a indiqué ce matin qu'il ne pouvait plus revenir en arrière car mon offre n'existait plus. Mais alors pourquoi mon fils bénéficie toujours de cette offre si celle-ci n'existe plus ? Merci d'avance pour vos explications ...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...