Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Options pour la bbox ultym

Je viens d effectuer la commande sur votre site et pas à un seul moment on m a demandé l option gratuite que je souhaiterais (je voudrais le repeteur wifi) , j ai réussi à avoir qu’un au tel avec difficulté , pas très aimable, qui m a indiqué que l option était à prendre après .. comment ? Sachant que ce répéteur doit arriver avec mon colis .
Ensuite au tel avant de commander on m a indiqué un demain de 10 jours pour l activation, et maintenant sur le site on m indiqué un délai ...d’un mois !!!! Bref j ai choisi bouygues pour avoir des vrais interlocuteurs , et parce que j ai un besoin urgent pour télétravail . Si je n ai pas de réponse vu les mauvais commencements je vais exercer mon droit de rétractation

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Le répéteur n'est pas envoyé avec votre colis initial. C'est une option gratuite sur les Bbox Ultym (c'est celle que vous avez souscrit) que vous devez enclencher depuis votre espace client une fois la ligne finalisée. Vous recevez alors le répéteur par voie postal dans la semaine qui suit.

Concernant le délai d'ouverture de ligne, il est de 15 jours maximum.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler