Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon abonnement à 14.99 € est passé à 17.99 € alors qu'il n'y a pas eu de dépassement du forfait

Je ne comprend pas pourquoi le montant de mon abonnement est majoré de 3.00 € alors que je n'ai pas dépassé le forfait

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom