Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas commandé

Je ne peux pas commandé ma commande by&you de 15,99 euros, 60 go et ilimite le week-end je reçois un message au moment de payer qui me dit «  nous vous invitons à vous rendre en boutique ou une avance sur consommation vous sera demande » je ne suis pas là seule visiblement, que faire ? Dans l’attente de votre réponse

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PRANEE
PRANEE

PRANEE

Niveau
0
12 / 100
moi aussi . jai commander un téléphone dans une boutique en ligne et sont toujours annulés et sans raison? Tous les magasins sont fermés. je suis thailande. Je ne parle pas français. J'ai vécu en france avec titre de sejour 10 ans. Je ne comprends pas quelle est la raison? discrimination.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré de la problématique que vous rencontrez pour l'ouverture de votre ligne.
Malheureusement, si les logiciels vous demandent de vous rendre en boutique c'est que nous n'avons pas d'autre choix que de vous proposer cette solution.
Je suis navré, vous allez devoir patienter que nos boutiques ouvrent de nouveau.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navré pour cette annulation.

Je tiens à vous rassurer, vos origines ne sont en aucun cas un critère pour cela.

Malheureusement, je n'ai pas accès à la raison ayant annulé votre commande.

Je vous invite à contacter notre service suivi de commande, au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler