Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Privée de mes servivces Bbox durant 12 j. Es possible que vous puissiez faire un geste plus important ?

Suite à cette interruption de mes services je trouves le dédommagement insuffisant !! Il n'est que de 4£39 ! Pourriez vous faire un geste plus important !!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cette régularisation est proportionnelle au montant de votre abonnement et des services impactés.
Pour plus d'informations merci de vous rapprochez de nos équipes techniques au 1064.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
26 / 100
points

oui peut être mais 4£39 pour 12 jours d'interruptions sur un forfait de 38 £ 99 cela est un peu limite je trouve !! Je vais appeler le 1064 mais je réclame un meilleur dédommagement !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler