Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services?

Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services.

Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon abonnement a changé de 30Mo à 80 Mo automatiquement, mais je veux rester sur mon ancien forfait de 9,99 euros.

L'e-mail indique, bien qu'en petits caractères:

• Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 20 avril 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Comment puis-je retourner à mon contrat d'origine?

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Gwladys,
Je n'ai pas trouvé de lien pour inverser cette augmentation d'abonnement. Je ne peux donc pas inverser cette augmentation.
Je comprends que vous souhaitez augmenter les abonnements de 5 euros par mois à un prix compétitif. Mon abonnement de 10 euros est cependant conforme au marché et ne payez pas 12 euros. J'ai trouvé un abonnement de 10 euros pour 30 Mo avec un autre fournisseur donc je vous laisse.
Nous testerons également notre abonnement 4G box avec un autre fournisseur. J'y ai même trouvé un abonnement moins cher. Si la gamme est comparable, nous l'annulerons également avec vous. Je ne veux pas rester chez un fournisseur qui augmente son prix d'abonnement sans me consulter chaque année sans offrir de meilleures performances.
Cordialement Tom

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Tom,

Je suis navré mais cet enrichissement ne peut pas être refusé, c'est pourquoi vous ne trouvez pas cette possibilité dans le mail.

Je vous invite à consulter sur votre espace client les différents qui peuvent s'offrir à vous.
Vous trouverez peut-être votre bonheur.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
23 / 100
Damien,

Merci de m'avoir parlé.

Je suis désolé, mais pour moi, et je pense que pour la plupart des clients, cet enrichissement n'est pas un enrichissement. Je n'utilise jamais plus de 30 Mo avec mon téléphone portable. Je n'utiliserai donc jamais ces 50 Mo supplémentaires. Pour moi, le contrat ne coûte que 2 euros de plus!
Comme je l'ai déjà indiqué, je peux trouver un abonnement qui me convient chez un de vos concurrents, 30Mo, avec une vitesse 4G garantie pour 10 euros. Je peux, et je vais probablement annuler, mon contrat avec vous.
Nous avons également une box 4G pour le reste de l'internet pour plus de 40 euros par mois. Là aussi, le concurrent a une offre plus attractive.
Vous voudrez peut-être envisager à nouveau l'augmentation.

Bonjour.
Tom