Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je ne peu pas commandé il me demande de me rendre en magasin malgré que ce sois un forfait by and you

Bonjour, je ne peux passé ma commande pour un forfait by and you a 15,99 60 go et ilimite le weekend offre valable jusqu’à vendredi 24. Que faire ? Il me demande d’en me rendre en magasin et de faire l’avance .. visiblement je ne suis pas la seule

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aie, en général ceci est demandé lorsqu'une situation d'impayé ou préventel est présente à votre nom.
Etes-vous dans cette situation auprès d'un autre opérateur par exemple ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
14 / 100
points

moi aussi pareil

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler