Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande détail de prélévement

Bonjour,
je ne suis plus cliente chez bouygues et je suis prélevé de 31.20€ le 03/02/2020.
Si je comprends bien quand je me rends sur mon compte client, j'aurai du recevoir un virement en ma faveur de 17.80€ courant février que je n'ai pas reçu. (voir facture 11100687750120 du 20/01/2020).
De plus il est bien spécifié sur le document du 20/01/2020 que ce n'est pas une facture. Pourquoi un prélèvement ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
Madame Noulir

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je vais pouvoir vous expliquer.
Une première facture de -49€ pour la restitution du dépôt de garantie a été éditée le 12/01/2020 (facture 13060433560120).
Le 20/01/2020 a été éditée votre facture de clôture d'un montant de 31.20€ (facture 11100687750120).
Sur cette facture on voit apparaître un solde créditeur de -49€ (facture pour le dépôt de garantie du 12/01/2020) -> ce qui donne un montant de 31.20€-49€ soit -17.80€.

Après vérification la somme de -49€ de la facture du 12/01/2020 a été directement virée sur votre compte bancaire vers le 20/01/2020.
Cette somme n'a donc pas pu être déduite de la facture du 20/01/2020, celle-ci a donc été prélevée pour un montant de 31.20€
Je suis navré pour ce désagrément.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................