Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation 14 jours mais facturation abonnement. Pourquoi ?

J'ai bien eu la confirmation de ma rétractation dans les 14 jours, je n'ai pas reçu de carte SIM. Celle-ci a pourtant était validée !
Et maintenant je viens d'être débité d'un montant que je ne comprends pas. Comment est-ce possible ?

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la facture s'est édité le 6 avril et la rétractation le 11 avril c'est pour cela que vous avez eu une facture. Vous allez donc avoir une facture de clôture qui s'éditera le 6 mai prochain sur laquelle vous aurez remboursement du trop perçu du forfait.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler