Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier son contrat, plus engagé, en période de covid?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat bbox, car je ne suis plus engagée, et n'étant pas en France je paie sans en profiter.
Comment procéder à la résiliation en cette période de coronavirus?
Je n'ai pas réussi à trouver d'alternatives sur l'espace client.

Merci pour votre aide.

Yadana
YASSIMINE

Yadana

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler