Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne n'est toujours active malgré l'intervention de techniciens. Ou est ce que cela en est ?

Bonjour,
J'ai souscris a une box adsl il y a plus de 2 mois. On m'a dit que le réseau était saturé dans mon immeuble. Donc 2 techniciens sont intervenus mais ma ligne n'est toujours active a ce jour. C'est un peu compliqué en ces temps de confinement puisque j'ai besoin d'internet pour travailler, malgré ma clé 4G mais qui n'est pas illimité au niveau d'internet. J'aimerais savoir quand ma ligne sera active.

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elliot,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Votre commande sur la technologie ADSL s'appuie sur le réseau d'Orange. Orange a détecté une saturation réseau et doit intervenir pour rajouter le ou les câbles qui manquent sur votre ligne.

Ils nous informent d’une date prévisionnelle de désaturation au 26/05/20 mais celle-ci peut être repoussée.

Après désaturation, vous serez rappelé par un technicien Orange mandaté par Bouygues Telecom sous 8 jours ouvrés pour fixer un prochain RDV d’installation.

Bien sûr, nous pourrons recharger votre clé 4G de prêt le temps que vous ayez accès à vos services box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler