Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prêt de téléphone pendant le confinement

Mon téléphone est en panne et il est inutilisable. Il va partir en réparation, le soucis c'est que je suis soignante et que j'ai vraiment besoin d'un téléphone de prêt dans le cas où je suis rappelée, etc... n'y a-t-il pas de solution ?

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement non.
Comme il vous a, je pense, été indiqué hier, en cette période, et avec la fermeture des boutiques, la mise à disposition de mobile de prêt, et même le service SAV, ne sont plus disponibles momentanément.

Je suis navré, nous ne pourrons vous fournir un téléphone durant cette période.
Je vous invite à chercher s'il vous est possible de trouver un mobile avec le format de SIM compatible avec la votre, ou muni d'un adaptateur de formats de carte SIM, pour vous en servir à cet effet durant quelques temps.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
la carte pin est avariée depuis le début du confinement et malgré mes demandes '(les boutiques étant fermées) je paies pour rien et pour moi avec mes revenus c'est beaucoup vous auriez pu m'envoyer une carte

Bonjour Georges, j'ai besoin d’avoir un peu plus de renseignements pour vous aider :)

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A de suite :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler