Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox renvoyéé à l'expéditeur

Bonjour,
mon colis à été retourné à l'expéditeur suite à un manque d'information d'adresse mais j'étais pas contacté pour leurs donner les détails d'adresse. j'avais un rdv avec le technicien hier mais à ce jour là j'ai pas encore recu ma Bbox sachnt qu'elle a été expédiée le 01 avril et retourné chez l'expéditeur le 08 avril, je souhaite savoir comment ajouter des détails sur mon adresse pour recevoir mon Bbox. Merci

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farah,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler