Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été abonné a Netflix sans mon consentement

J'ai été abonné a Netflix sans mon consentement, de plus, aucun compte n'a Netflix d'activé sur mon numéro de téléphone ou bien via mon mail.
J'ai contacté le service client qui me dit que c'est " trop tard "
Alors que c'est forcément une erreur de leur part car je possède déjà netflix.
J'ai fais des recherches a ce sujet et plusieurs personne se sont déjà plaint de ce problème, c'est de la vente forcée ou bien une simple erreur ?

SOKHA
SOKHA

SOKHA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Benjamin je vous invite à faire la résiliation car je ne peux la faire en votre nom.

Il faut vous connecter à votre espace client puis sur l'onglet Bbox :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel le client accède alors, tapez Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquez sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquez sur « résilier »

Comme vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription, le montant vous sera restitué sur la facture suivante si une facturation devait se faire.

Je vous recommande fortement de modifier votre identifiant et votre mot de passe pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

D'avance merci, à votre disposition et bonne journée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................