Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur forfait ???

Bonjour,
Suite a ma commande n°556433433 je constate que sur la page de suivi de commande un paiement par mois de 39,99 alors que l'offre achetée est de 24,99 pendants 12 mois et après à 39,99 donc l'affichage est il faut ou il y a une erreur ?
De plus vous proposer la livraison chronopost à 9,90 pour etre livré rapidement mais au vu du constexte je pense pas que la livraison arrivera à temps alors pourquoi faire payer plus cher une livraison qui aurra du ratard ?
Merci et bonne journée.

45

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud rassurez vous avez bien une promotion de 15 euros par mois pendant 12 mois en passant du forfait b&you à votre forfait sensation 50 go.
Concernant la préparation et la livraison, la situation sanitaire actuelle entraîne des perturbations logistique.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler