Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

allez vous continuer a me voler longtemps ??????

Tous les mois je suis facturé de frais de rejet de prélèvement. Ma banque me dit qu'elle n'en reçoit pas . Impossible de trouver le moyen d'avoir un contact chez Bouygues telecom. pas de numeroi sur ce site ou pas de réponse. Faut il résilier ?. comment me faire rembourser de ce vol de la part de Bouygues ?
Mon telephone 07xxxxxx02

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, des rejets sont effectivement présents, s'il n'y a pas d'opposition sur votre prélèvement, vous devez alors mettre votre iban sur votre espace client et valider le mandat de prélèvement : mes infos perso/modifier mon iban.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler