Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis non livré retour à l'expéditeur.

J'ai souscrit à une offre bbox fibre dont l'installation est prévue pour le 28 avril.
Mon coli "Bbox" n'a pu être livré est en retour à l'expéditeur C_ERAGNY indique La Poste sur le lien de suivi de commande.
Que dois je faire? Le service clients par téléphone ne répond pas à cause des circonstances exceptionnelles.

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil. Je vous recontacte dés que nous pourrons modifier le rendez-vous.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler