Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit adsl non constant

Votre FAI : Bouygues Telecom
Débit descendant : 9815 kbps (1198.1 Kio/s) - Débit montant : 429 kbps (52.4 Kio/s) - Ping : 28 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 22/04/2020 à 12:59:11 - Test n°3251308857578213

suis je en haut débit ou bas débit ? le temps de téléchargement des pages internet passe du simple au quintuple ? Cela fait déjà plusieurs réclamations qui sont faites ! je vous laisse revenir vers moi rapidement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler