Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

commet annuler une facture de résiliation de 59E ? JAMAIS EU INTERNET ET JAMAIS DEMANDER L'ABANDON DE MA BBOX

Jamais demander de résiliation, ma ligne était en cours d'activation jusqu'au jour ou un gars au telephone me l'annule sans me demander ! c'est inadmissible ! j'ai pas eu internet pendant 2 mois et on me résilie ! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE CAR JE NE SUIS PLUS CLIENT !

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler