Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée le 19 avril. Paiement accepter mais la validation non, est ce normal ? Combien de temps ça va mettre ?

J'ai passer commande le 19 avril, le paiement à bien été valider mais deuxième partie donc la validation est toujours en cours. Combien de temps ça devrait mettre ? Car j'attend le téléphone mais surtout la carte de Sim pour le nouveau forfait sachant que mon précédent abonnement se résili le 29.

ANDRÉA
ANDRÉA

ANDRÉA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

AYGUL
AYGUL

AYGUL

Niveau
0
11 / 100
points

Moi depuis dimanche ça reste sur " en cm cours de validation" je ne comprend pas non plus

ANDRÉA
ANDRÉA

ANDRÉA

Niveau
0
43 / 100
points

On est pas sorti de l'auberge. Après je comprend avec ce qu'il se passe actuellement, j'aurai plus penser que ce serait la livraison qui mettrait du temps quand même

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous votre commande est bien validée, mais la situation actuelle ne nous permets pas de vous donner une date précise de livraison.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aygul,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................