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Bbox

Bonjour. Je suis dans l'impossibilité d'imprimer les bons de retour pour ma 4GBox. Le lien ne fonctionne pas

J'ai bien reçu le mail avec le lien qui m'amène à la page voulue mais les 'boutons' imprimer ne mènent nulle part. Je ne peux donc pas télécharger et imprimer mes bons de retour

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE YANN
PIERRE YANN

PIERRE YANN

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Bonjour je suis dans le même cas, j'ai vu que l'on pouvais recevoir les bons à imprimer par mail. Mon point de relais colis est ouvert, pouvez-vous m'envoyer les deux documents à imprimer ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Pierre en raison du contexte sanitaire et de son confinement, pour le moment le bordereau n'est pas disponible et le retour de l'équipement également, mais lorsque la situation évoluera vous en serez informé par SMS et le bordereau sera alors disponible sur votre espace client.
Bonne fin de journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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bonjour Remi et Glawdys,
nous sommes le 21 mai, je suis dans le même cas que Sylvie ou Pierre Yann.
A priori, le confinement est terminé. Quand recevrai-je le coupon pour le retour des équipements ?
Merci par avance
Florence

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Florence,

Nous avions stoppés les envois lié à la situation sanitaire, l'envoi des bulletins de retour par mail va être réactivé au fil de l'eau car les points relais colis ne sont pas encore tous réouverts.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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bonjour à tous les Conseillers et aux membres du forum,
à ce jour, 15 juin, toujours pas de nouvelle pour la restitution des équipements.
Merci par avance
Florence

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Florence,

Les bordereaux de restitution sont disponibles sur votre espace client.
Dans la rubrique "activité" en haut à droite, vous cliquez sur restituer. Vous aurez la possibilité de télécharger le bon retour pour un dépôt gratuit en relais colis valable jusqu'au 2 juillet.

Je vous souhaite une bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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merci beaucoup :-)
colis reparti ce soir dans un point relais
bonne continuation