Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci d annuler l enrichissement avec 2e de plus

Bonjour
Merci de me repasser à mon forfait du mois de mars à 4.99e pour 20go de données. Vous avez augmenté mon tarif de 3e en m obligeant a prendre 20go de plus. Je n' ai pas pu refuser votre offre sinon je l'aurai fait. De plus vous pouvez voir que je ne consomme jamais les 20go de mon ex forfait donc pas besoin de 20go de plus logiquement.
J attends une réponse positive de votre part
Merci et bonne journée.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
Dans pas longtemps un petit soldat payé au lance pierre va te répondre et te dire que tu as bénéficié d'un "enrichissement" de ton forfait, que tu ne peux pas le refuser car de toute façon ton forfait n'est plus disponible.
Si tu persistes il va te pondre un article du code de la consommation que son manager lui aura mis à disposition dans les phrases clés à répondre.
Bref on l'a dans l'os, je te conseille d'aller voir ailleurs en faisant une portabilité si tu souhaites garder ton numéro.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
65 / 100
Bien sûr que non. J ai vérifié et n ai reçu aucun SMS ni mail ni courrier ni fax ni message téléphatique .
Vous avez essayé de me faire ce coup une fois en 2019 pour ma BBox et bien entendu j ai dit non.
Merci de me prouver que j ai été prévenu ou me remettre mon ancienne offre à 4.99e.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
65 / 100
Allo, il reste un être humain doué d intelligence chez Bouygues ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Bien sur ... je pense même que nous sommes nombreux dans ce cas.
Comment puis je vous aider ?
Si cela concerne l'évolution de votre forfait, un mail vous a été envoyé le 12.03.
Votre enveloppe internet a été doublée pour seulement 3€ de plus.
Nous ne pourrons vous replacer sur votre ancien forfait.
Navrée si cette modification ne correspond pas à vos attente.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................