Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le service qualité ne m'a pas rappelé ?

Bonjour,

J'ai été contacté par le service qualité le jeudi 16 avril à 18h13. On devait me recontacter le lendemain matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel.

Je sais qu'on est confinés, tout ça tout ça, qu'on ne sait plus si nous sommes lundi, dimanche, en avril ou en l'an 12 mais moi quand je m'engage, je tiens mes engagements... Dois-je m'attendre à ce que l'on me recontacte ?

Cordialement.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler