Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

choix options

Bonjour,

J'ai un forfait 20Go et j'ai eu un dépassement de consommation de 69,95 euros le 9 avril 2020.

La seule option qui est proposée sur l'application de prime abord est de surfer à pleine vitesse avec un dépassement de forfait.
Option choisie pensant que c’était la seule qui s’offrait à moi, étant en confinement en dehors de mon appartement, en télétravail et sans accès à une borne wifi.

J’ai donc vu par la suite sur mon compte le détail de forfait de 69,95 euros pour 6Go836 soit un peu plus de 10 euros le Go.

En recherchant plus en profondeur et en me renseignant, j’ai découvert par la suite qu’il existait une recharge de 10Go à 5 euros disponible, mais pas forcément évidente à trouver sur votre site et encore moins aisé à trouver sur l'application.
Cette option permet donc d’avoir le Go à 0,5 euros, c’est donc ce que j’utilise actuellement depuis la découverte de cette option.

Étant donné les circonstances actuelles, et le choix de mon forfait à 5 euros, comprenez que cela fait un gros dépassement pour moi, auriez-vous l’amabilité de pouvoir faire un remboursement de 64,95 euros (69,95 de dépassement de forfait pour 7Go - 5 euros pour une recharge de 10 Go que j’aurais pu prendre si j’avais su que cette option existait) ou un geste commercial.

Merci par avance pour votre retour qui je l’espère sera favorable.

Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................