Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation résiliation ?

Ma box a été résiliée le 05/03/2020. J'ai été prélevé pour le mois de mars (mensualité complète) et j'ai une nouvelle facture pour le mois d'avril. Comment cela se fait-il ? Par ailleurs dans le contexte actuel (Covid), les bureaux de postes étant fermés, est-il possible de vous renvoyer les équipements quand la situation le permettra, et ce, sans subir de pénalités ?

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amanda,

La facture du mois de Mars est complète car elle a été éditée le 02/03 et est toujours pour le mois à venir.
Sur celle d'Avril vous retrouvez le remboursement de la période passée facturée mais non utilisée et les frais de résiliation de 59€.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler