Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je communiquer mon nouveau numéro de téléphone à Chronopost pour la livraison de ma box?

Bien l'bonjour!

J'ai passé une commande pour recevoir une box, samedi 18 avril.
C'est après cette commande que j'ai constaté ne pas avoir actualisé mon numéro de téléphone portable.

Modification faite, j'aimerai à présent savoir si l'information est communiquée à Chronopost car mon interphone fait des siennes. Je ne veux pas les louper car j'en ai besoin pour mon travail.

D'avance, je vous remercie pour votre retour!
Bon courage à tous.

Léa

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,
je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client,
vous pourrez ainsi modifier les coordonnées directement.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler