Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Suite à l'installation d'une nouvelle box je ne reçois plus la tele par tnt le technicien a

Lors e l'installation de la fibre et d'une nouvelle box le jeudi 2 avril le technicien bouygues a endommagé le cable coaxxial et je ne reçois plus la TNT
Quelle démarche dois-je entreprendre pour que Bouygues répare la ligne?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez précisé sur le bon d'intervention une dégradation lors de son intervetion la réclamation sera normalement simple.

il faut appeler le 1064 service commercial pour qu'ils ouvrent un ticket qualité.

L'opérateur ne fera peut être pas d'intervention directement cependant.

cdt

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai le même problème on m’a demonté enfin massacré ma prise tv afin d’installer la fibre sauf que le travail n’a pas été fait proprement et désormais je n’ai plus la télé par la tnt j’ai appelé Bouygues qui m’a fait comprendre qu’ils ne sont pas responsables et que je dois faire une réclamation, faire appel à un prestataire extérieur et ensuite leur envoyer les photos avec facture à l’appui pour espérer un éventuel remboursement.....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement c'est assez étrange qu'il ai eu besoin de faire ça .Toutefois , c'est peut être normal je vous avoue que ce n'ai pas dans mes compétences . Il faudrait essayer de contacter le service technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler