Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de RIO ?

Bonjour,

Lorsque je fais le 3179, je reçois deux RIO différents pour la même carte sim.
Aucun de ces deux RIO n'est accepter par mon nouvel opérateur.
Je dispose d'une copie d'écran pour prouver l'attribution de ces deux RIOs sur le même compte.
Après de nombreux appels au 1064, la seule réponse qui me soit donnée est de faire le 3179 et de relancer Orange.
Je l'ai fait à de nombreuses reprises mais rien n'évolue.
Vers qui dois je me tourner ? qui dois je contacter afin que je puisse (enfin) effectuer la portablilté de mon numéro ?
Merci de votre réponse.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je suis navré pour ce désagrément.
Je constate que vous nous avez contactés récemment, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHOU ANGE VALERIE
AHOU ANGE VALERIE

AHOU ANGE VALERIE

Niveau
0
13 / 100
points

Moi ils m’ont coupé ma ligne carrément je peux pas recevoir des appels je peux rien faire parce que j’ai pas payé j’étais au chômage et j’avais pas d’argent pour payer mon forfait ils ont abusé ils ont coupé ma ligne je peux pas recevoir ni de message ni d’appels

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ahou Ange Valerie,

Je comprends les désagréments rencontrés par la suspension de votre ligne.

Afin de vous proposer une solution pour le règlement de vos factures je vous invite à contacter l'agence de recouvrement EOS France, qui est en charge de votre dossier, au 0320205962 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler