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Retour du technicien pour prendre des photos ?

Bonjour,
Un technicien est passé installé la fibre. Tout c'est bien passé.
Sauf qu'il me rappelle ensuite une première fois car il lui manquait des informations (numéro d'appartement, etc).
Il me rappelle une seconde fois le lendemain et demande à revenir chez moi car il doit prendre des photos (alors qu'il en avait déjà fait lors de l'installation). Il est incapable de m'expliquer exactement des photos de quoi...
Est-ce normal ?

NELLY
NELLY

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Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Si le technicien n'est pas en mesure de vous fournir une explication valable, je serais comme vous très prudente quand à cette démarche.
Si vos services fonctionnent et que vous n'avez constaté aucune dégradation, refusez son passage qui n'a pas l'air de correspondre à une procédure encadrée par Bouygues.

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Nelly je ne pourrai vous en dire d'avantage, le technicien vous a t-il recontacté ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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NELLY
NELLY

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Bonjour,
Oui le technicien m'a envoyé un message ce jour pour me demander si j'étais chez moi, sinon de me donner le code d'entrée de l'immeuble.
Je souhaiterais être contactée par Bouygues pour en discuter de vive voix (le technicien me dit que c'est une demande de Bouygues) mais impossible de joindre quelqu'un au 1064.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour, un retard dans l'activation est rencontré sur votre ligne, cet incident est remonté à notre service et il est possible que notre service vous recontacte.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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