Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les problèmes de débits montants sont-ils généralisés dans le Var?

Avec bbox miami, mon réseau me permet d'accéder au service TV mais les requêtes internets ne passent pas du tout.
Cela s'ajoute à un réseau 3G très très faible dans mon secteur

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom