Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture box augmentation de 5€ ?

l'abonnement est inchangé et je subi une augmentation de 5€ alors que sur la grille tarifaire au 20 mars 2020 le tarif est inchangé quel est la raison?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
7 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRIGIDE
BRIGIDE

BRIGIDE

Niveau
0
11 / 100
points

Javais eu 1 augmentations de 5 euros sur mon offre box,c'était une erreur je devais donc avoir 1 remboursement de 5 euros sur ma prochaine facture,hors je viens de recevoir ma facture de mai et les 5 euros n'ont pas été deduits

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigide,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................