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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clef 4G ne se connecte pas à internet

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement 60 Go via clé 4G et j'ai bien, après un mois et demi, reçu la clef 4G et la carte sim (il y en avait 2 dans l'enveloppe). J'ai configuré la clef, mais elle reste à l'état de "aucun service" et ne détecte pas internet. j'ai pourtant un mobile Bouygues Télécom et je capte très bien. Une idée d'où peut venir le problème ? Si je n'ai pas internet, je ne peux pas travailler, ce qui n'est pas possible.j'essaye de joindre le service client et le service technique depuis 3 jours, impossible de parler à quelqu'un.
Merci d'avance.
Tom.

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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