Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

basculer sur l'offre spéciale si ligne non activée ?

Bonjour,
Hier, j'ai souscris à une offre chez B&YOU en tant que nouveau client et j’attends la carte sim. La ligne n'est pas activée. Je vois qu'aujourd'hui le forfait que j'ai choisie est passé à 12€ au lieu de 16€ !!!
Serait-il possible de basculer sur l'offre spéciale vu que la ligne n'est pas activé et que j'ai fait la commande quelques heure avant la nouvelle offre ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas il n'est pas possible de changer de forfait, ce n'est pas l'offre souscrite. Vous pouvez alors annuler votre commande pour souscrire de nouveau.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler