Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour. Comment faire pour changer de forfait B&you?

Bonjour. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire de changement de forfait B&You parce que nous ne sommes pas de nouveaux clients !!! Je suis cliente depuis de nombreuses années et voilà comment je suis remerciée.... C'est navrant ! Je souhaite changer vers un forfait B&You à 4.99€ qui correspond à mes besoins et je ne peux pas car il est réservé aux nouveaux clients ! Je pensais rester chez Bouygues mais je pense que je vais changer de fournisseur pour profiter "des avantages nouveaux clients"!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux changer et avoir und forfait 50Go a 24.99€ par mois

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

S'il s'agit de votre ligne mobile qui se termine par 14 53, la modification doit se faire depuis votre espace client.
Voici un pas à pas pour vous guider:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Magali,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services, il s'agit effectivement d'une offre accessible uniquement à la souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous la proposer.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
13 / 100
points

Vous ne faites vraiment rien pour garder vos clients ! En plus, je viens de subir une augmentation de forfait sans rien demander.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler