Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet suite à incident sur PBO

Bonjour, client fibré assez content jusqu'à maintenant. J'apprends vendredi dernier qu'un voisin à détérioré le PBO fibre qui relie mon PBO en incendiant ses haies. Un techniciens Bouygues est passé en m'indiquant qu'il ne peut pas intervenir car les lignes appartiennent à Orange, ce qui est normal. Seulement le même jour, c'est à dire lundi un technicien orange est venu réparer la fibre et le PBO, mais malheureusement internet n'est pas revenu ni chez mon voisin,ni chez moi. Que faire? Recontacter Bouygues ou attendre que Orange revienne?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,
votre dossier est toujours suivi côté technique. Vous n'avez pour le moment rien à faire.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
14 / 100
points

Tres bien merci pour votre reponse. En esperant que ca ne prenne pas trop de temps en cette periode. Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler