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Comment faire réparer ma ligne téléphonique aérienne? Celle-ci est cassée depuis juin 2019.

Depuis juin 2019 , notre ligne téléphonique aérienne est cassée. Après de multiples appels auprès du service technique de Bouygues Télécom, celui-ci nous réponse à chaque fois que ce n'est pas de leur ressort et que ORANGE doit intervenir courant les prochains jours qui suivent. Cela dure depuis quasiment 1 AN. Nous avons, suite à une erreur de Bouygues télécom , eu un contrat avec canal + que nous avions jamais demandé. J'aurais voulu savoir comment se faire rembourser la totalité des factures depuis JUIN 2019 et par la même occasion résilier mon contrat avec cet opérateur.

CHARLES EDOUARD
CHARLES EDOUARD

CHARLES EDOUARD

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Réponses

Bonjour Charles Edouard,

Je comprends tout à fait votre situation j'ai escaladé votre dossier à un supérieur, je suis en attente d'un retour, je reviens vers vous dés que j'ai un retour.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES EDOUARD
CHARLES EDOUARD

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Comme d'habitude , votre réponse est toujours la même : " j'ai escaladé votre dossier". Votre montagne de dossiers doit être très haute pour que mon dossier n'arrive pas au somment de celle-ci..
Merci de me communiquer les modalités pour le remboursement de l'ensemble des factures depuis le mois de juin .
Dans l'attente de votre réponse.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Charles Edouard.

Votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Nous revenons vers vous dès que possible, certainement ce jour ou demain.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES EDOUARD
CHARLES EDOUARD

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Ma patience a des limites . je vois que vous n'avez toujours pas de solutions. Vos réponses sont toujours les mêmes.

Vous n'avez pas de réponse à me donner . Nous avons contacté orange pour lancer les démarches de changement de fournisseur. Je vous demande donc de me communiquer les modalités pour le remboursement de l'année passée en raison de votre incapacité à honorer notre contrat.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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