Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réception de deux toxtos hors forfait, l'un 5 euros, le second 10. Bouygues dit hors forfait nextflix sans raisons ?

Bonjour,
J'ai reçu deux textos cette nuit de hors forfait, l'un de 5 euros et le second de 10 euros. Je me suis rendu sur mon compte et il est indiqué hors forfait nextflix à 11euros 99 mais je ne comprend pas, il n'y a pas de détails.
Pouvez-vous me donner plus d'informations s'il vous plaît.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je constate effectivement un dépassement de 11,99€ sur votre ligne qui concerne un abonnement mensuel auprès de Netflix.

J'observe également que vous détenez cet abonnement depuis le 16 février 2019.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler