Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Souscription assurance mobile

J'ai acheté un iPhone pro max le 17 avril, ayant déjà une assurance mobile nomade je voulais d'abord la résilier avant de souscrire une nouvelle au moment de l'achat. Les délais étant de 5 jours je me suis empressée de vous adresser un mail. Les boutiques Bouygues sont toutes fermées pour cause de coincement alors ma question : comment faire pour souscrire à l'assurance mobile ? J'ai appelé le service client, les services de l'assurance, tous se renvoient la balle sans pouvoir m'aider.
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement,

DOUNIA NOUR
DOUNIA NOUR

DOUNIA NOUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La souscription se fait exclusivement sur votre espace client mais normalement vous pouvez alerter l'assurance comme quoi vous avez un nouveau mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler