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Bbox

Perte de débit à heure fixe

Bonjour,
J'ai, d'après speedtest 13,5mbs de minuit à 14h, passé cette heure j'ai 4mbs (test effectué avec MacBook câblé sans rien d'autre de connecté), après plusieurs appels au Service Client, on me dit que m'a box reçoit bien 15mbs (c'est effectivement ce qui est indiqué sur l'interface de la box). On a réinitialisé la box, on l'a mis a jour... rien y fait, l'opérateur me dit qu'il va m'envoyé une nouvelle box au cas ou mais il est peu probable d'après lui que ça change quelque chose. Je me retrouve donc avec 1 a 4mbs de 14h à minuit, sans solutions avec comme info, "vous allez bientôt avoir la fibre", info que je connais depuis plus d'un an mais sans pour autant avoir la fibre.J'attend 2023 pour la fibre, je change de FAI, je pédale pour avoir internet?

VALENTIN
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Gwladys
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN
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Bonsoir, le diagnostic à déjà été fait par moi même via l'interface ainsi que par les différentes personnes du service client Bouygues, sans succès.

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN
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Bonsoir, j'ai déjà appelé plusieurs fois sans solution efficace, aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle box, qui n'a rien changé à mon problème, toujours un débit plus que minable à partir de 14H. Je vais appeler de nouveau demain, mais si l'interlocuteur ne trouve pas de solution, que suis je penser faire? Aller voir la concurrence?

VALENTIN
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Bonjour, donc deux appels hier, on me dit : on va résoudre le problème, si la communication s'interrompt on vous rappel. Mais la communication s'interrompt a chaque fois et jamais personne ne me recontacte et évidement le problème n'est pas résolu. En prime je reçois un petit SMS me disant d'aller me dépanner tout seul via l'application en ligne...

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Valentin,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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